Dans cette rubrique, nous vous proposons des chatons âgés de 6 mois à 10 mois non révolus.
Nous nous séparons de Traviata car elle est de groupe sanguin "bb" et que nous ne pouvons lui proposer de mâle lui correspondant sans consanguinité trop rapprochée.
Vous trouverez dans cette rubrique :
Spoutnick est un chat superbe et très gentil qui a montré rapidement son aptitide au concours (spécialement en TICA) puisqu'il est devenu
quadruple grang champion en à peine 3 jours de rings.
Il aime particulièrement les câlins et sait attirer l'attention sur lui!
Très affectueux et empressé auprès des femelles, il est également efficace.
Il est triple Champion LOOF, étalon "recommandé" (n4 SQR) et a participé au Concours Général Agricole de Paris 2023 (présenté par notre fille Mathilde).
IL EST MAINTENANT RESERVE et REJOINDRA L'ELEVAGE CICISCAT (en Finlande) à la mi-octobre 2023 où il devrait poursuivre sa carrière de
reproducteur et de concours (en FIFé). Nous enregistrerons son pedigree en FIFé avant son départ.
Cette section regroupe les adultes ayant fait une carrière en concours et engendré (ou non) et qui :
Particulièrement adaptables, patients et tolérants, ils peuvent poursuivre une carrière comme "neutres" ou non et font, dans tous les cas, d'excellents chats de compagnie dans des familles avec enfants, autres animaux et/ou, tout simplement, personnes seules ou en couple.
Ils sont également destinés aux personnes qui, ayant découvert la race, ne veulent pas adopter de chaton ou de jeune parce qu'ils ne peuvent assumer la charge physique et mentale de leurs "expériences vitales" ou de prédation et préfèrent des chats au caractère plus posé.
Saphira est une très gentille femelle âgée d'un peu plus de deux ans qui pourra rejoindre sa nouvelle famille pour une retraite heureuse à partir du 25 septembre 2023. Après une seconde mise bas difficile, elle a été stérilisée. Elle a allaité complètement Urania et Ulyssa et les a élevées jusqu'à ses quatre mois. Elle a ensuite rejoint Ségalin et son fils Titan en enclos extérieur, nous laissant le soin de terminer la socialisation de ses deux filles.
Quadruple championne TICA et double championne LOOF, Saphira a été habituée aux sorties en expositions et à être manipulée par des
inconnus
Son apparence étonnée et juvénile cache une intelligence très vive.
Elle est très sociable et parfaitement adaptée à la vie de famille et ne sera pas la dernière à courir après une canne à pêche ou un jouet... Elle a un instinct de prédation très
développé.